Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Gros boutons sur la coude

erman est déconnecté Membre récent

Par défaut Gros boutons sur le coude

Bonjour,

Un de mes poches a des boutons dur le coude avec des douleurs incessant. L'image ci-contre montre ces boutons qui commencent petits puis ils grandissent peu à peu!
    Je serais reconnaissant si quelqu'un peut donner des informations utiles sur ce que ça pourrait être.
    Pas de diagnostique fiable pour l'instant; les médecins locaux ne savent pas ce que c'est. Est-ce vraiment si mystérieux que ça, alors qu'on voit bien les symptomes?

Merci par avance.
    IMG_0278.JPG
    Dernière modification par erman ; 07/06/2014 à 17h23.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Vos photos sont floues
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Il faut des photos de qualités, de loin et de près. Dans quel pays vivez vous ? Quel est l'âge et le sexe de votre proche ? De puis quand ces lésions évoluent-elles ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Par défaut

Bonjour Dr. Abimelec,

Merci beaucoup pour votre réponse et désolé pour ma réponse tardive car j'attendais justement d'avoir de nouvelles images et des réponses à vos questions de la personne concernée.
    Je viens d'avoir quelques nouvelles photos, ci-dessous, dont une très nette.
    Pour répondre à vos autres questions:
    - Ces lésions ont apparu chez une femme d'une trentaire d'année, vivant au Liban. Elles évoluent depuis maintenant 2 ans environ. Elles commencent petites puis grandissent peu à peu sur les deux coudes, droite et gauche. Les medecins ont demandé de faire beaucoup d'analyses sanguines, sans pour autant pouvoir dire ce que c'est!
    Ce n'est un peu curieux de demander des analyses sanguines pour des lésions dérmatologiques? Ou bien il y a des supçonnes de quelconque maladie sanguine qui donnerait des boutons de ce type?
    C'est aussi curieux que les médecins n'ont pas pu diagnostiquer un tel symptome bien visible.

Merci encore pour votre avis.

Cordialement

Voici de nouvelles 'bonnes' photos (nettes):

IMG_0463.JPG

IMG_0464.JPG

IM65.jpg
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par erman ; 07/06/2014 à 01h27.

Par défaut

Je pense qu'il vous faut voir dermatologue qui réalisera une biopsie et sans doute un rhumatologue. Des maladies des os et des articulations peuvent donner des nodules de ce type.Il ya de bons dematologue à l'hôpital Américain de Beyrouth.

Par défaut

Merci beaucoup pour votre réponse.
    Les médecins ont proposé de les enlever sans dire ce que c'était!
    Edit: Je pense qu'il s'agit de "Polyarthrite rhumatoïde" d'après ce que j'ai peu trouvé sur internet (causes inconnues ou multifactorielles).

Merci encoure.
    Dernière modification par erman ; 10/06/2014 à 21h24.

Règles de messages