Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: problème de maladie de peau sur testicule

patient anonyme est déconnecté Membre récent

Par défaut problème de maladie de peau sur testicule

Bonjour
    Depuis un certain temps j'ai une sorte de maladie de la peau sur les testicules.
    Symptôme : la peau devient sèche, elle meurt et tombe. A l'endroit ou la peau est sèche il y a une différence de couleur comme si le tissus de cette peau devient clair
    Au début çà me grattait. Plus maintenant.
    J'ai essayé de soigner avec l' "econazole" hier soir. Cela s'empire. Les morceaux de peau meurt.
    Je précise que je ne pense pas avoir une mst car les seules rapports remontent avec une seule et même partenaire au début de l'année.
    Je précise aussi que je transpire beaucoup du slip alors que j'utilise des sous-vêtements de coton.
    Il y a 6 mois j'avais un peu de Psoriasis sur une jambe. Il me reste du "Daivobet".
    Les rendez-vous chez les dermato sont de minimum 3 mois.
    Alors peut être pourriez-vous m'aider car aujourd'hui je désespère.
    Voici une photo de ce que j'ai. Peut-être auriez vous le bon diagnostic ? Merci pour votre aide.
    DSC027989.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La photo est complètement floue. Avez vous des démangeaisons ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

maxsay est déconnecté Membre récent

Par défaut

Je me demandais si on pouvais utiliser du nizoral sur la peau de la bourse ou si c'est trop fort ? Merci beaucoup

Règles de messages