Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Condylomes ou mycose?

Joe84 est déconnecté Membre récent

Par défaut Condylomes ou mycose?

Bonjour,
    Des genres de boutons sont apparus sur mon prépuce il y a six mois environ accompagnés de plaques rouges qui me démangeaient. Les plaques ont disparus mais les boutons sont restés. Je n'avais plus de démangeaisons donc je ne me suis pas inquiété.
    Puis, il y a trois semaines j'ai à nouveau eu des démangeaisons et une gène et le nombre de boutons à augmenté. Je suis allé consulté un généraliste et le médecin m'a prescrit des pilules et une crème contre les mycoses génitales, il y a une semaine. Depuis rien ne changé. J'ai moins de démangeaisons mais les boutons sont encore là et il le semble qu'ils jaunissent un peu... Est-ce normal? Le médecin à-t-il pu confondre mycose et condylomes sachant qu'il n'a pas fait de prélèvement ni utilisé de loupe ?
    J'aurai voulu joindre une photo pour vous montrer le désastre mais je ne sais pas comment on fait...
    Aidez moi, s'il vous plait...

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les centres IST ont des consultations gratuites, si vouśvous etes inquiet, c'est la meilleure solution.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Joe84 est déconnecté Membre récent

Par défaut La photo...

image.jpg
    Citation Envoyé par Joe84 Voir le message
    Bonjour,
    Des genres de boutons sont apparus sur mon prépuce il y a six mois environ accompagnés de plaques rouges qui me démangeaient. Les plaques ont disparus mais les boutons sont restés. Je n'avais plus de démangeaisons donc je ne me suis pas inquiété.
    Puis, il y a trois semaines j'ai à nouveau eu des démangeaisons et une gène et le nombre de boutons à augmenté. Je suis allé consulté un généraliste et le médecin m'a prescrit des pilules et une crème contre les mycoses génitales, il y a une semaine. Depuis rien ne changé. J'ai moins de démangeaisons mais les boutons sont encore là et il le semble qu'ils jaunissent un peu... Est-ce normal? Le médecin à-t-il pu confondre mycose et condylomes sachant qu'il n'a pas fait de prélèvement ni utilisé de loupe ?

Aidez moi, s'il vous plait...
    Voilà, j'ai trouvé comment mettre une photo... Bonne journée

Règles de messages