Bonjour, j'ai attraper des genres de boutons ou verrues à l'anus quelqu'un pourrai m'en dire plus ? Merci [ATTACH=CONFIG]1871[/ATTACH]
Version imprimable
Bonjour, j'ai attraper des genres de boutons ou verrues à l'anus quelqu'un pourrai m'en dire plus ? Merci [ATTACH=CONFIG]1871[/ATTACH]
Les verrues génitales sont en général transmises par voie voie sexuelle et ce sont les plus fréquentes des IST. Il faut voir le dermatologue ou le gastroentérologue pour un examen anal et génital complet. Le traitement consiste dans la destruction des lésions au laser CO2 ou par électrocoagulation. Vos partenaires doivent être examinés et si nécessaires traités. Un bilan sanguin des IST est en général réalisé à cette occasion (syphilis, VIH, hépatite B). Il faut bien sur privilégier les rapports protégés avec les partenaires occasionnels. Dans votre cas, il faut éviter les relations sexuelles jusqu'a guérison complète.
Merci pour cet info, mais j'ai deja fait des tes vih et ist, je n'ai rien mais mon partenaire a une petite verrue sur le penis et moi étant passif lors de rapports sexuel, j'ai pensé que ces verrues sont venues de cette façon