-
Pas des puces, ni punaises et gale?
Bonjour,
Voilà 2 mois j'ai fait une éruption de boutons avec quelques trais genre bouton de 4 cm sur 0.3 cm. Je suis allé chez mon médecin traitant qui m'a envoyé voir un dermato (en vacances actuellement). La dermato m'a fait 2 "carottage" et l'analyse n'a rien donné.
J'ai RDV le 23 aout à son retour de vacances, mais voilà...
Il y a 15 jours toute ma famille (femme + 2 enfants) se sont mis à avoir des boutons sur le corps (localisés sur cuisses, ventre, bras et poitrine). Nous sommes donc allés voir notre médecin traitant qui a pensé à la Gale ?
Auparavant on avait fait un traitement anti puces, et anti punaises de lits. Sans sucés.
On a eu 2 traitements au stremectol pour tout le monde et quelques bombes d'A-PAR.
On a changé de literie tous les jours, lavé à 90°. On a bien mis 2 bombes par pièces (lits, habits, canapés, rideaux etc...) et tous les vêtements sont sous sac poubelle, sauf 2 slips, 2 shorts et 2 maillots chacun. On change tous les jours et le vieux passe à la machine à 90°. Et les boutons sont toujours là, et ça gratte...
Ca peut venir de quoi? Que doit-on faire?
Merci d'avance.
mag.jpg
Photo des boutons. Ils sont plus rouges en réalité que sur la photo. Il deviennent ensuite marron avec le temps.
Règles de messages