Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Terrible douleur sous la plante du pied

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    plop67 est déconnecté Membre récent

Question Terrible douleur sous la plante du pied

Bonjour,

J'ai régulièrement une douleur sous la plante du pied gauche, cette douleur vient le plus souvent quand il fait chaud dehors et lorsque je fait de la marche, course à pied et ou vélo, comme si j'avais une aiguille dans le pied (je dois m'arrêter quelques minutes car la douleur est trop intense). Il faut savoir tout de même qu'il y a quelques années j'avais une verrue à ce pied, je l'ai bien guéri. Donc je souhaite savoir de quoi cela peut provenir, est ce que c'est encore lié à ma verrue ? Est ce qu'une verrue peut-être invisible à l'oeil nu ?

J'ai déjà été chez pleins de médecins mais personne ne trouve de quoi cela peut provenir (neurologue, podologue, osthéo, ....).

Cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Sans vous examiner, c'est impossible de vous guider. Un cors pourrait donner ce type de symptômes.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

plop67 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Un cors est forcément quelque chose de visible, car sous mon pied, il n'y a rien de visible (pas de point noir, pas de peau sèche, ...) ?

Quel médecin me conseillez vous (podologue, dermatologue, ....) ?

Règles de messages