Scrotum rouge et qui pèle par cycle
Bonjour à tous, (j'ai mis en gras l'essentiel pour ceux qui veulent juste survoler:))
Ca a commencé il y a environ trois ans , j'ai remarqué que la [B]peau de mes testicule[/B] était [B]constamment rouge vif[/B].
Cela ne me gène pas mais, de manière régulière, [B]la peau s'assèche se met à me gratter un peu puis pèle[/B] (parfois ça pèle jusqu'au prépuce mais c'est rare).
Ensuite je suis tranquille pour quelque temps (1 semaine ou deux) et puis [B]ça revient inexorablement[/B].
J'ai trouvé beaucoup de topics sur internet avec des symptômes équivalents aux miens.
Les réponses des dermatologues varient : [B]mycoses, psoriasis ou stress[/B]. Mais de manière générale les [B]retours post-traitement ne sont pas positifs[/B].
J'ai d'ailleurs testé des crèmes fongicides sans succès ...
Lorsque je pars en vacances [B]près de la mer[/B] (ou je me baigne beaucoup, et suis surement moins tressé) [B]j'ai plus rien et la peau redeviens couleur chair, mais cela ne dure jamais[/B] guère d'avantage que le temps des vacances.
Je n'attends pas vraiment de remède miracle (je vis très bien avec ça) mais des avis, car ça m'intrigue pas mal . A noter que je pratique des [B]rapports non-protégés avec mon conjoint[/B] (testés tous les deux) depuis un an et qu'[B]il n'a jamais développé ces symptômes[/B].
Merci d’avoir pris la peine de me lire, en espérant que quelqun pourra m’éclairer:confused:.