-
3 pièce(s) jointe(s)
Pustules rouge
Bonjour,
Je vous explique ma situation, il y a 3 ans, j’ai pris accutane 40mg pendant 6-7 mois. Le traitement s’est très bien déroulé. Par contre, à la fin de mon traitement il a eu 3 « pustules » qui sont apparues. La dermatologue que j’ai consulté m’a dit que ce n’était pas dangereux pour ma santé, qu’ils n’allaient pas en avoir d’autre qui allait apparaitre et ceux que j’ai présentement allaient disparaître avec le temps.
1 ans après :
Le nombre de « pustules » a doublé, j’ai donc retourné voir ma dermatologue, elle m’a donc injecté de la cortisone afin de les faire diminuer. Ces piqures n’ont eu aucun effet, mais le nombre de « pustules » a arrêté d’augmenté.
aujourd’hui :
Depuis 4-5 mois je remarque une augmentation de ses « pustules », j’en compte maintenant une quinzaine (petites et grosses). En attendant mon rendez-vous chez un autre dermatologue je voulais me renseigner ici afin de connaître la nature de ses « pustules » et savoir enfin qu’est-ce que s’est réellement.
Merci de m’aider ^^
[ATTACH=CONFIG]1547[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1548[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1549[/ATTACH]
-
Il faudrait des photos de meilleure qualité.