Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avis concernant une série de boutons indolores étrange

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    boutondefrance est déconnecté Membre récent

Par défaut Avis concernant une série de boutons indolores étrange

Bonjour,

Depuis une semaine je souffre de l'apparition d'une série de boutons sur tout le corps, principalement situé sur mes épaules, mes avants bras, mes pieds et mes tempes.
    Ceux-ci sont rouges, indolores et ne me cause aucune envie de grattage c'est d'ailleurs bien ce qui m’inquiète le plus. Ils apparaissent généralement en série de 2/3, rarement seul.
    De plus, ils ne semblent pas être infecté et j'ajouterais que leur évolution semble très très lente contrairement aux boutons habituels.

Pourriez-vous, s'il vous plait,m'aidez a identifier, simplement mettre un nom sur ce mal. Voici quelque photos:

bouton-p1040062-img.jpg
    bouton-p1040062-img.jpg
    bouton-p1040074-img.jpg
    bouton-p1040062-img.jpg

Je vous remercie.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

la survenue de piqûres multiples en ligne doit faire évoquer des piqûres d'insectes type puces ou punaises.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

boutondefrance est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour docteur,

Après une semaine, des boutons sont apparus sur les mains, les pieds et dans la bouche ainsi qu'aux coudes alors que les anciens sur les premières photos s'estompent.
    De plus, j'ai traité efficacement ma literie et inspecter le moindre recoins à la recherche de punaises des lits ou de puces mais sans résultat.

Je vous remercie de votre attention.
    Bien à vous.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il est sans aucun doute nécessaire de voir votre dermatologue afin qu'il vous examine complètement. Tenez nous informés
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages