Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bouton qui gratte avec du pu

MENDO est déconnecté Membre récent

Par défaut Bouton qui gratte avec du pu

DSCN1768.jpgBonjour a tous, j'ai un fils de 7 ans qui développe depuis bientôt 6 mois sur le corps ( jamais au même endroit), des boutons. Cela commence par de petits boutons anodins, puis ça grossit encore et encore . A la fin, il y a du pus dedans, le pus part et le bouton se soigne. Je lui fait des pensement avec de l'éxomédine. Les boutons grattent énormement et ils font très mal. Mon médecin ne sait pas quoi faire, j'ai rendez-vous au dermatho mais que dans trois semaines. Nous avons fait des prises de sang ( diabète, globules, plaquettes) et il n'y a rien. Je vous met une photo, si quelqu'un sait quelque chose . merci

DSCN1786.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La survenue de furoncles multiples sont des infections parfois liées à des bains en piscine et peuvent être favorisé par le fiabète. Un traitement antibiotique est nécessaire après prélèvement du pus Celui ci permet de déterminer le germe ( souvent staphylocoque doré ou streptocoque) et de préciser l'antibiotique le plus adapté.

dgedge est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour,

il m'arrive la même chose avec mon fils de 6 ans. cela fait deux séries d'antibio qu'il prend et là un troisième bouton commence. Il fait aussi cette zone rouge autour et gonfle et gratte. Une prise de sang a été faite mais rien de plus. ça m'inquiète. QUe faut-il faire alors ??

merci

Règles de messages