Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Affaissement de la peau au niveau du front

clm60 est déconnecté Membre récent

Question Affaissement de la peau au niveau du front

Bonjour,

Au niveau du front, des barres apparaissent, 1 cm de large. J'en ai 3. 1 au centre et 1 de chaque coté.
    Là où les barres se sont formées, la peau s'est affaissée (creuse) et commence à s'assombrir (devient marron). Donc très visible.

J'ai pris rdv chez un dermatologue, mais c'est dans 2 mois. Et je m'inquiète énormément.

Vont-elles encore s'accentuer et s'assombrir?

J'utilise le revitalift (l'oreal) pour repulper la peau et la bb creme (garnier) pour cacher la peau qui s'assombrit.

Une explication, un conseil. Svp.

Merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Auriez vous une photo ? A priori la présence de stries déprimées sur le front correspond à des rides liées au soleil. Avez vous vécu ou travaillez au soleil ? Dans certains cas rares des plis du cuir chevelu et du front peuvent s'intégrer au sein d'un problème plus complexe (cutis verticis gyrata).
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages