Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Késako ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    afterall est déconnecté Membre récent

Par défaut Késako ?

Bonsoir,

Aperçu depuis quelque temps des sortes de "point" situé sur le gland.

Pas douloureux ni n'entrainant de démangeaisons. Quasiment peu visibles aussi, il faut regarder de "profil" pour bien les voir. Coloration quasi-identitique à celle du gland. tendance à mieux les voir lors du gonflement du corps caverneux du pénis.

Un avis ?

Sinon par rapport aux IST, quelles sont celles pouvant amener des excroissances ?

Cordialement
    Images attachées Images attachées
    • Type de fichier : jpg 02.jpg (85,4 Ko, 24 affichages)
    • Type de fichier : jpg 01.jpg (86,7 Ko, 29 affichages)

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

il s'agit à priori d'excroissances bénignes non contagieuses mais il est préférable de voir le dermatologue pour un examen à la loupe après application d'acide acétique à <5% qui met en évidence les verrues génitales.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

afterall est déconnecté Membre récent

Par défaut

merci à vous pour la réponse. Méga occupé ces derniers mais là l'emploi du temps semble s'allèger, du coup je prendrai rendez-vous.

Ceci dit, je sais pas si c'est moi qui psychote ou non mais j'ai l'impression de plus (+) les voir. L'acide acétique, c'est un peu comme le vinaigre nan ? à quoi dois-je m'attendre ? avez-vous un résultat de réaction positive ?

03.jpg
    04.jpg

Règles de messages