-
1 pièce(s) jointe(s)
Mutilation
Bonsoir , ce dont je vais parler je n'en suis pas fière ...
je me suis mutilés au mois de novembre environ ,et passer tout ces mois à les cachés avec des pulls. Je voudrais un avis professionnel sur mes cicatrices et savoir si il y à un remède "magique" pour au moins les faire devenir blanche. ( mais le luxe serais de les faire disparaitre ) je suis un adolescent , je n'ai pas un fort budget et je veut pas en parler à mes parents
je vous joint une image que je vient de prendre .
[ATTACH=CONFIG]1297[/ATTACH]
j'ai honte de cela et du regard des autres , j'ai un sparadrap dés que je me lève le matin jusqu’à que je me couche.
(j'ai fait beaucoup de recherche sur google mais sans succès )
merci de vos futurs réponses
-
Pas facile...
Les cicatrices vont devenir blanche avec le temps- six mois environ, encore. Il ne sera pas possible des les enlever complètement mais des les remplacer par d'autres cicatrices plus acceptables (deux lignes brisées, un carré) car ne permettant plus de comprendre leur origine. Je vous recommande de consulter un service de chirurgie plastique et reconstructrice - a l'hôpital Saint-Louis à Paris par exemple- cela ne coutera pas cher. Tenez nous informés lu-k.
-
oui pas facile , aucune crème ne peut faire accélérer la cicatrisation (blanche) ?
merci
-
Non, le laser vasculaire permet d'accélérer le blanchiement mais cela coute assez cher juste pour gagner quelques mois. Je ne connais pas de centre hospitalier réalisant du laser vasculaire.
-
d'accord , merci de vos réponses rapides.
-
une dernière question ... , un tatouage peut faire disparaitre les marques ?
-
Non mais il peux contribuer à les dissimuler - méfiez vous de ne pas ajouter une seconde erreur à une première… vous pourriez le regretter.:confused:
-
oui je m'en doute bien , doit-je garder un pansement le jour ou je peut l'a faire bronzé ?