2 pièce(s) jointe(s)
Tâches blanches sur le front après retour de vacances (champignons ?)
Bonjour,
Cela fait presque deux semaines que je suis revenu de mes vacances en Floride. Un jour en revenant de la plage, j'ai découvert sur mon front une zone plus pâle que le reste.J'ai d'abord cru à une réaction au soleil ou à une mauvaise application de ma crème solaire, bref que ça allait rapidement passer.
Le problème c'est que cela fait maintenant deux semaines que j'ai ces bandes blanches sur le front. Je vais donc aller voir un dermato la semaine prochaine mais d'ici là j'aimerais savoir si vous me conseillez d'hydrater autant que possible ou pas, est ce que je dois me protéger complètement du soleil ou au contraire prendre un peu le soleil, avez vous des remèdes de grand-mère si vous pensez savoir ce que c'est, bref j'ai besoin de votre aide.
Voici à quoi ça ressemble actuellement:[ATTACH=CONFIG]1294[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1295[/ATTACH]
En gros d'après ce que j'ai lu il peut s'agir soit d'un champignon soit de quelque chose de moins réversible...
Si quelqu'un a déjà eu affaire avec ce genre de problème, merci de partager votre expérience avec moi. Ce qui est bizzare c'est que ces traces forment des sortes de bandes horizontales... Aussi, je n'en ai pour le moment vraiment que sur le front et pas du tout sur les épaules ou le dos par exemple.
Merci par avances à quiconque pourra m'éclairer.
QC