Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bouton successif sur peau du pénis.

  1. #1
    Marccaerd est déconnecté Membre récent
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1

    Exclamation Bouton successif sur peau du pénis.

    Bonjour,

    Il arrive à fréquence constante le développement (je pense) d'un petit bouton blanc normal qui fait partie de la peau du pénis qui se transforme en un gros bouton rouge. Je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive. La première fois j'ai eu assez peur mais il est parti après 1semaine 1/2. Le problème c'est qu'un nouveau se développe après quelques mois... Lorsque je presse le bouton, il y a un liquide unicolore blanc qui sort par une petite cavité située a peu près au milieu de ce bouton. Cela fait à peu près la 4 à 5ème fois que ça m'arrive sur 1,5 à 2 ans. Dès lors je ne m'en inquiétais plus. Il y a une semaine, il y en a eu un nouveau et je n'y ai même plus fait attention, je ne l'ai jamais pressé. Le problème est que je viens de remarquer qu'il avait atteint un nouveau stade. Maintenant il n'y a plus moyen de sortir le liquide blanc car il y a eu apparition d'une sorte de bouchon sans relief particulier d'un diamètre relativement grand (par rapport à la cavité permettant la sortie du liquide qui était elle microscopique). Le liquide ne peut maintenant plus s'échapper. Le "bouchon" ou "croûte" est de couleur blanche (peut-être transparent en réfléchissant). Je souhaite savoir si cela est grave mais surtout connaître le nom d'un traitement qui pourrait arrêter tout ça.

    Merci de m'aider.

  2. #2
    Avatar de dermatologue
    dermatologue est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    3 736

    Par défaut

    La survenue de kystes sur le pénis est fréquente, ceux ci peuvent parfois s'infecter à intervalles réguliers - le dermatologue peux recommander un traitement antibiotique en cas d'inflammation et la lésion peut-être ensuite retirée - quand l'infection aura disparue.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

    Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •