Bonjour,
Il arrive à fréquence constante le développement (je pense) d'un petit bouton blanc normal qui fait partie de la peau du pénis qui se transforme en un gros bouton rouge. Je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive. La première fois j'ai eu assez peur mais il est parti après 1semaine 1/2. Le problème c'est qu'un nouveau se développe après quelques mois... Lorsque je presse le bouton, il y a un liquide unicolore blanc qui sort par une petite cavité située a peu près au milieu de ce bouton. Cela fait à peu près la 4 à 5ème fois que ça m'arrive sur 1,5 à 2 ans. Dès lors je ne m'en inquiétais plus. Il y a une semaine, il y en a eu un nouveau et je n'y ai même plus fait attention, je ne l'ai jamais pressé. Le problème est que je viens de remarquer qu'il avait atteint un nouveau stade. Maintenant il n'y a plus moyen de sortir le liquide blanc car il y a eu apparition d'une sorte de bouchon sans relief particulier d'un diamètre relativement grand (par rapport à la cavité permettant la sortie du liquide qui était elle microscopique). Le liquide ne peut maintenant plus s'échapper. Le "bouchon" ou "croûte" est de couleur blanche (peut-être transparent en réfléchissant). Je souhaite savoir si cela est grave mais surtout connaître le nom d'un traitement qui pourrait arrêter tout ça.
Merci de m'aider.