Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Perte de poils sur les jambes au niveaux des chevilles

JHdu29 est déconnecté Membre récent

Question Perte de poils sur les jambes au niveaux des chevilles

Bonjour

Je suis un garçon de 20 ans. J'ai un petit probleme de puis déjas au moins 2 ans a peu pres, j'ai perdu presque tout mes poils au niveau de mes chevilles, ça fait la trace de la chaussette en fait. Je pense que c'est du au frottement des chaussettes, et le probleme c'est que ça ne repousse pas, J'ai essayer pendant plusieurs mois de mettre des petite chaussette de sport très courte pensant que ça n'aurais pas empecher le repousse, mais toujours rien. je remarque aussi que si je tire sur mes poils au jambes, ils parte assez facilement.

Ca peu paraitre peu etre ridicule, mais je suis assez gener par ça, je n'ose plus me mettre en short n'y montré mes jambes, car esthétiquement ça fait vraiment ridicule. Voici une photo. :

P1160451.jpgP1160446.jpg

J'espère que je pourrais trouver réponse et solution a se probleme, merci par avance.
    Dernière modification par JHdu29 ; 04/05/2012 à 23h57.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Cette disparition des poils peux aussi être du à un prurit, vous êtes vous gratté les jambes ? S'il n'y a pas de repousse après une année, je ne crois pas qu'il y en ai dans le futur.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Christophe.c est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour moi c'est pareil que toi au niveaux des chaussette plus de poils avez vous trouver une solution depuis ce temps svp

bartman est déconnecté Membre récent

Par défaut

mise à part camoufler les sympthômes d'une maladie peut être plus sérieuse pourquoi ne pas s'épiler définitivement le reste des jambes
    la pilositer n'est plus, je pense l'objet des phantasmes féminins.
    mais je pense que, plus que les symptômes, c'est de ne pas mettre un nom sur le mal qui vous inquiète.
    alors bonne chance dans votre enquête.
    amicalement,

Règles de messages