Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: O secours !!!!

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Murtaz est déconnecté Membre récent

Post O secours !!!!

Bonjour à tous, voilà depuis ma tendre enfance j'ai des bouton rouge sur les fesses qui son douloureux avec un peut de démangeaison, ils ne sont plus douloureux après avoir éclaté et avoir libéré du pus apres avoir eclaté y son tendance à se réinfecté légèrement et mette des mois avant de partir en laissant un trou ou une marque après c'est quelque mois il en sort encor un pu mes plus liquide du tout enfin voila ma misère c'est que je subit la surinfection vu qu'aujourd'huit à 26 ans j'ai les mêmes sur les cuisses les avants bras et aussi sous les esselle donc voila rien d'esthetique quand tu vas a la piscine puis les gens te regarde comme si tu été un galeux ou autres!!! es que quelque as le même problème ou une solution à tout ça????? INUTILE de me parlé de savon de marseille, de savon noir la seul choses qui as pu atténuée un peut ça c'est le traitement de mon médecin ou l'argent colloïdal mes le soucie c'est qu'une fois que le traitement se terminé les soucis recommence et mon médecin n'as pas donné de nom à ça mes juste un traitement!!!!

OH secour Medecin Dermatologue ou marabou pouvez vous m'aidé????
    Dernière modification par dermatologue ; 19/03/2012 à 06h10.

Règles de messages