-
visage très abimé...qu'est ce qu'il se passe et quel bon produit utiliser...
Bonjour,
j'ai la trentaine et le visage...en feu...rougeurs,boutons constants et bouquet final...le nez qui se transforme en autoroute veineuse...
.Bref,je le vis extremement mal et je ne sais plus quoi faire.je n'ai jamais eu d acné adolescente.une grosse poussée à partir de 22 ans puis apres traitement,plus rien.une grossesse avec une peau de reve,pas de souci 3 ans apres et l'été dernier,une belle grosse poussée de boutons!je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit antibio et neoliss 15.ça s 'est plus ou moins calmé et la creme a bien fonctionné pour les cicatrices.mais,par contre,j'ai l'impression qu'elle m a fragilisée la peau et surtout le nez et joues car j'ai plein de vaisseaux très voyants...questions:
-est ce possible que neoliss provoque une couperose?ou ,au contraire dois je la continuer?Sinon,que mettre pour retrouver une BELLE peau( au moins correcte sans etre obligée de mettre 15 couches de maquillage (non comodogene bien sûr!) )!
ma peau ne supporte plus rien du tout.actuellement,je mets en urgence et grosses couches cicafalte d avene...ça apaise mais gras donc j ai peur d etre envahie de boutons...
un grand merci !
Règles de messages