Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: plaques rouges sur la peau, urgent.....

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    stylebeauté est déconnecté Junior Member

Unhappy plaques rouges sur la peau, urgent.....

Bonjour, il as un peu plus d'un mois il ma commencé a sortir des plaques rouges une sur la cuise gauche et l'autre en sous le sein gauche puis a commencé a grandir suis aller a voir mon docteur et ma donnée une crème et puis après ma sorti encore plus des plaques sur la cuise droit et le sein droit et de puis quelque jours grandissent trop vite celles des cuises ont commencer à toucher les lèvres extérieurs des mes parts intimes, la crème que j'ai s'appelle "econazole mylan" ça fais 7 jours déjà que je la met mais comme si rein, ca grate beaucoup et ce l’enfer, quelqu'un peut m'aider ? je continu avec la crème ou pas ? et ce quoi ce que j'ai ? ça deviens un peu urgent, je pris rendez-vous avec le dermatologue mais ce ne pas avant le 21 février.
    Merci d'avance pour vos réponses

irritation.jpg
    Dernière modification par dermatologue ; 13/12/2011 à 01h09.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Une dermite de frottement peut donner des plaques rouges qui démangent. La crème cicalfate appliquée le matin, la crème CuZn le soir, et le pruriced Uriage en cas de démangeaisons peuvent aider à calmer les démangeaisons en attendant le rendez vous nécessaire chez le dermatologue.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

stylebeauté est déconnecté Junior Member

Par défaut

Donc j’arrête le traitement avec la crème "econazole mylan" que ma donné mon médecin traitent ?

Règles de messages