Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Herpes génital

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    goobin est déconnecté Junior Member

Par défaut Herpes génital

Bonjour,

Comme le titre de cette rubrique le dit bien, aidez moi, je ne sais pas ce que j'ai!
    Sur les photos ci-dessous, je ne sais pas ce que j'ai sur la fesse gauche! Une sorte de plaies avec des croûtes sèches qui se détachent facilement, en laissant des traces rouges!
    Cela me démangent aussi de temps en temps assez fortement. Psychologiquement c'est insupportable quand j'y pense!
    Qu'est-ce que cela peut-être? Est-ce que cela est d'origine virale, bactérienne ou champignon...? ou autre chose..?

Merci pour votre avis
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par dermatologue ; 18/07/2011 à 05h12.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'herpès génital peut se traduire par des plaques crouteuses avec des vésicules puis pustules, il existe souvent alors des récidives à des intervalles variables. Le dermatologue peut faire des tests pour confirmer cette affection. Un traitement est possible dans les premières heures de l'apparition des lésions.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

goobin est déconnecté Junior Member

Par défaut

Merci pour votre réponse.
    Je soupçonnais en effet l’herpès sauf que je n'ai pas remarqué des vésicules.
    Est-ce possible que l'herpès provoque des plaques directement, sans passer par les vésicules? J'ai toutefois des boutons rouges qui apparaissent ici et là sur la cuisse et le genou avec une démangeaison insupportable au niveau de la verge, la bourses et autour de l'anus.

Merci encore pour votre avis.
    Dernière modification par goobin ; 05/07/2011 à 17h09.

Règles de messages