Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Petites taches brunes sur le gland et la peau de la verge

federer est déconnecté Junior Member

Par défaut Petites taches brunes sur le gland et la peau de la verge

Bonjour,

j'ai 19 ans et j'aurais aimé savoir ce que pouvaient être les quelques petites taches sombres (quelques millimètres) qui se situent sur mon gland. J'en ai aussi une au niveau du prépuce, sur la peau de ma verge à proximité du gland, d'apparence similaire.
    Je crois avoir toujours eu ça, en tout cas aussi longtemps que je m'en souvienne.

Merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

On peut avoir des "lentigines" sur le gland, comme sur la peau - ce sont des "genres" de tâches de rousseur
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

federer est déconnecté Junior Member

Par défaut

Pour apporter plus de précisions, j'ajoute deux clichés sur lesquels on voit les petites taches en question.

On en distingue 3 sur le coté droit du gland (premier cliché), elles sont planes, de couleur sombre, proches du noir.
    [url=http://hpics.li/817d824]1G - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit[/url]
    [url=http://hpics.li/cedfa7a]2G - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit[/url]

Sauriez-vous ce que l'on peut faire? Merci beaucoup

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

A priori, il ne faut rien faire- cela n'a aucune gravité.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages