Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Retour d'Afrique

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    alexyo est déconnecté Junior Member

Par défaut Retour d'Afrique

Bonjour à toutes et a tous,
    voila je rentre de Côte d'Ivoire (6 mois et demi). La bas j'ai été opéré d'un Kyste Sébacé au niveau du coup, juste à côté de la pomme d'Adam. Depuis peu, j'avais un bouton douloureux sur la joue. Je l'ai percé . Il en est sorti un peu de pus (très peu) mais il a surtout gonflé. En navigant sur google, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait peut-être de micro-kyste et que je n'aurai pas du le percer. Cependant est ce que mon voyage en Afrique est l'origine de ce problème, est-ce réellement les symptômes de micro-kyste et enfin, est-ce grave?
    J'en ai deux autres (sous le menton et sur l'autre joue) que je ne touchera pas ! Je n'ai eu aucune relation pendant le séjour.
    Je joins une photo, de pas trés bonne qualité mais je suis seul et j'ai un peu de mal a prendre cette photo!
    Merci pour l'attention que vous porterez a mes questions.
    Cordialement
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par alexyo ; 08/05/2011 à 15h41.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La qualité de la photo ne permet pas de vous aider, désolé. Il faut voir votre dermatologue.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

alexyo est déconnecté Junior Member

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    La qualité de la photo ne permet pas de vous aider, désolé. Il faut voir votre dermatologue.
    Tant pis. Merci quand même. Et par rapport aux descriptions énoncés?

Règles de messages