Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: tâche bizarre sur la peau

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    sauveur est déconnecté Junior Member

Par défaut tâche bizarre sur la peau

Bonjour j'ai 20 ans,

je viens de découvrir une sorte de tâche éparse derrière mon bras de 1cm environ c'est lisse sans relief, donc ca ne part pas quand je gratte

je vous montre une photo pourriez vous me dire ce que c'est ?

000_0033.jpg

je vous remercie d'avance
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par dermatologue ; 28/03/2011 à 14h19.

sauveur est déconnecté Junior Member

Par défaut

Je me permet de vous reposer ma question restée sans réponse, sachant que votre temps est précieux, car je ne m’en sors pas...
    Dernière modification par sauveur ; 31/03/2011 à 16h54.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Malheureusement l'histoire et les images ne permettent pas de faire des hypothèses, les images ne rendent pas.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

tirelarigot est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonjour,

J'ai 29 ans, je suis enceinte. Bien que les photos soient imprécises, je pense que j'ai exactement la même chose que Sauveur sur les jambes (il faudrait un appareil photo de très bonne qualité pour un bon rendu car les tâches sont assez claires) : des zones brunes à peine plus foncées que le reste de la peau, très lisses comme si la peau avait été brûlée ou fortement déssechée (mais je n'ai pas la peau sèche par ailleurs), mais ça ne gratte pas, ça ne brûle pas, ça ne pique pas, simplement les taches se multiplient ce qui me rassure moyennement. Et mon dermatologue ne peut pas me recevoir avant septembre... J'espère que ces éléments supplémentaires vous permettront d'établir un diagnostic.

Règles de messages