Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bouton rouge/violet sur la peau du penis.

fran6du7100 est déconnecté Junior Member

Par défaut Bouton rouge/violet sur la peau du penis.

Bonjour,

Voila, depuis 2 semaines, j'ai un bouton rouge/violet qui est apparu sur la peau de mon penis, or je n'ai jamais eu ca auparavant et je n'ai pas eu de relation sexuelle...

Après quelques recherche sur le forum et sur le net, j'en ai deduit que c'etait peut etre une folliculite, qu'en pensez vous?

Le problème est que j'aimerais surtout trouver la cause de cet étrange bouton

Merci d'avance.

Sans titre.jpgPicture0003.JPGPicture0002.JPG

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faudrait des images de plus près. Il pourrait s'agir d'un kyste surinfecté - mieux vaut voir votre dermatologue. Vous pouvez appliquer la crème fucidine en attendant.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

fran6du7100 est déconnecté Junior Member

Par défaut

Ok, un tout grand merci

j'ai fait d'autres photos de plus près, au cas où.

Picture0004.JPGPicture0005.JPG

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

C'est bien mais elles sont floues… Même remarque => Il pourrait s'agir d'un kyste surinfecté - mieux vaut voir votre dermatologue. Vous pouvez appliquer la crème fucidine en attendant.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages