Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: ITS,Condylome ou simple irritation?

J-P
    J-P est déconnecté Membre récent

Par défaut ITS,Condylome ou simple irritation?

Bonjour...Depuis quelques jours j'ai ce bouton rouge sur la verge: pas le prépuce sur la peau de la tige. Ce que je pense serait des condylome ou une infection des follicules. Mes 2 derniers rapports sexuel ont été protégé sauf la féllation mais j'ai entendu dire que les condylomes sont rare par rapport buccal. De l'herpes me surprendrait ainsi que les vérrue génitale. Ca ressemble plus a un bouton rouge. Je dois vous informez que j'ai utilisé de la margarine comme lubrifiant intime 2 fois en 4 jours environ et j'ai toujours eu la peau sensible.. Peut etre que le corps gras a pas aidé

Merci d'avance

PS:Veuillez m'excuser de pas vous avoir remercier au dernier méssage ca m'a sorti de la tete donc je vous remerci

EDIT:J'ai regarder sur le web et ca pourrait etre un aussi un kyste. C'est rouge et indolore

IMG_0222.jpgIMG_0214.jpgIMG_0215.jpgIMG_0217.jpg
    Dernière modification par J-P ; 26/12/2010 à 18h07.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

En cas de bouton rouge et enflammé, il faut éliminer une infection (abcès) et voir rapidement votre dermatologue pour faire un prélèvement à la recherche de germes banaux (staphylocoques, streptocoques), de tréponèmes (syphilis) voir de germes plus rares (en fonction du contexte). Un traitement antibiotique est probablement indiqué après la réalisation de ces examens.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

J-P
    J-P est déconnecté Membre récent

Par défaut

Ok merci beaucoup doc....je sais qu'on connait pas la cause mais est ce que ca peut être contagieux quand même? Mais ca peut être une syphilis ce bouton la? j'espère que non... la honte
    J'ai l'impression que le bouton a rétréci et qu'il est moins gonflé
    Dernière modification par dermatologue ; 30/12/2010 à 15h29.

Règles de messages