Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: petit bouton blanc et rouge dans le pubis et au bas du ventre

vinc21 est déconnecté Junior Member

Question petit bouton blanc et rouge dans le pubis et au bas du ventre

Bonjour,

j'ai des petits bouton blanc et autour un peu rouge que j'ai découvert en me rasant. j'en ais peut-être une dizaine maximum et un en-dessous de mon nombril.

J'aimerais être rassuré voir si ce serait de l'herpès génital.. Cela me surprendrais, car ca fait longtemps que je n'ai pas eu de relation sexuelles et ca ne pique pas beaucoup quelque fois oui, mais pas a n'en être désagréable !

Merci beaucoup monsieur de me répondre j'ai besoin d'un avis du dermatologue pour me soulager. et peut-être me guider voir ce que cela pourrait être!

merci
    Dernière modification par dermatologue ; 12/11/2010 à 05h08.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous des photos de près ? sans cela c'est difficile, ont peut évoquer une folliculite, des molluscum contagiosum ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

vinc21 est déconnecté Junior Member

Par défaut

Merci beaucoup de m'avpoir répondu si vous saviez ce que cela me soulage. Oui je viens de prendre une photo et la voici j'espère qu'elle est assez clair pour vous!

je ne sais pas si cela a fonctionner, car c'est une image avec ma caméra d'ordinateur!
    Merci de me répondre le plus vite possible se serait très généreux de votre part merci beaucoup
    vincent!

Règles de messages