-
4 pièce(s) jointe(s)
Boutons rouges purulents
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai découvert deux boutons rouges un sur le gland et un sur la verge. Le lendemain 2 plus et aujourd'hui cela se majore. Je pense aller voir mon médecin traitant demain mais en attendant un avis est toujours le bien venue.
Ce sont des boutons rouges qui évoluent sous forme de crevasse, en fin de journée ils sont blanchâtre et après un bon lavage ils deviennent sanguinolent (vif). De plus, ces dernier temps, j'ai l'urètre qui se bouche d'une petite sécrétion me faisant penser à l’urétrite. Se joignent à cela des petites douleur au niveau des "ganglions" des plis de l'aine.
Avant d'avoir ces boutons, en fin de journée, j'avais de grosse démangeaison un peu comme de l'ECZEMA.
Ces démangeaisons entraînaient de petites lésions.
[ATTACH=CONFIG]258[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]259[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]260[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]261[/ATTACH]
-
Avez vous un/une compagne qui se gratte ? Avez vous eu des rapports non protégés ?
Il faut sans aucun doute faire un examen complet à la recherche de sarcoptes (gale) et réaliser un bilan complet de MST (uréthrites/syphilis/VIH). Le dermatologue réalisera ce bilan et mettra en route le traitement adapté.
-
En effet, j'ai eu un rapport non protégé le mardi dernier et premier bouton vendredi de souvenir. La période d'incubation étant de 2 à 7 jour de ce que j'ai pu lire. Par contre je n'ai pas de partenaire qui se gratte. Je vais quand même appeler cette dernière pour m'en assurer. Les démangeaisons, je les ai depuis 2 ans maintenant de ma précédente partenaire.
Tout cela me laisse penser en effet à une uréthrite couplé à une gale. Je vais aller voir mon médecin traitant dès demain matin le ventre vide et la vessie pleine. Ci c'est cela, est-ce que ça se soigne bien ? est-ce long?
Encore merci de cette réponse rapide.
-
Tout cela se soigne bien, mais ce ne sera peut être pas toujours le cas, il faut mieux faire attention :cool:
-
Merci. Je prend bonne note de cette remarque qui au delà d'être pertinente, est une bonne piqûre de rappelle.
Une fois de plus, merci.