Bonjour,
Malgré les consultations, je n'ai pas de diagnostic clair sur ce que j'ai...J'aurai aimé avoir votre avis.
J'ai constaté début mai des vésicules sur le gland (voir les photo 2). Après avoir consulté un centre de dépistage et d'analyses biologiques, ils n'ont rien trouvé de particulier. Ma copine a fait un frotti, il a été trouvé une dysplasie légère CIN1 avec une conclusion disant grossomodo "sans infection virale évidente".
Dans mon cas, on m'a néanmoins brûlé les vésicules avec de l'azote liquide (voir les photo 3).
Le temps de consulter le dermatologue, un petit bouton avait poussé, il a été brûlé à l'azote aussi puis est parti dans les 3 jours qui ont suivi. Quand j'ai demandé s'il s'agissait d'un condylome, on m'a dit "ça se pourrait bien" (ce qui implique que ce n'est pas certain). Dans le doute, et à ma demande, on m'a quand même prescrit un médicament : Condyline à appliquer "en cas de rechute".
Depuis, étant dans le doute je n'ai pas encore utilisé le médicament ; d'autres boutons très petits et rouges (photos 5, 6, 7) ont poussé et sont trop peu visibles à oeil nu.
Vu les photos sur Internet, je me demande s'il s'agirait pas plutôt de molluscum contagiosum ou de mycoses bien que je n'ai pas de démangeaisons ni de sensation de brûlure.
Malgré une grosse fatigue cumulée, les lésions ne semblent pas grossir, ni partir...
Merci pour votre aide.