-
1 pièce(s) jointe(s)
bulles sur le sexe
Bonjour, j'ai quelques petites "lésions" sur le sexe, j'aurais aimé savoir si c'est des bulles de sébum ou si c'est autre chose de plus grave. A savoir que je n'ai aucune démangeaison, aucun souci lié à cela sauf bien sur le coté esthétique. Un traitement, que faire ???? Merci beaucoup. Voici une photo.
[ATTACH]200[/ATTACH]
-
Les excroissances de chair du sillons balano préputial comportent les verrues génitales ou condyllomes, les papules perlées et les glandes accessoires de Tyson. Le dermatologue fait un test à l'acide acide acétique qui fait blanchir les condyllomes et réalise un examen à la loupe ou péniscopie. Le traitement des verrues génitales comporte l'application d'azote liquide et/ou d'une crème antivirale (imiquimod), les papules perlées et les glandes de Tyson peuvent bénéficier d'une electrocoagulation si elles sont génantes.
En cas de condyllomes, un examen de(s) partenaire(s) est nécessaire, de même que l'utilisation de préservatifs.
Seul, l'examen clinique par le médecin traitant ou le dermatologue permettra d'établir un diagnostic précis et de mettre en œuvre un traitement adapté.
-
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais donc aller consulter. Encore merci.