Bonjour,
j'ai de petites taches violettes sur l'aine depuis quelques semaines. Cela s'étend sur les testicules et me démange un peu. Je pense a un champignon. Quelqu'un aurait il une info ou une pommade a me conseiller.
Merci
Bonjour,
j'ai de petites taches violettes sur l'aine depuis quelques semaines. Cela s'étend sur les testicules et me démange un peu. Je pense a un champignon. Quelqu'un aurait il une info ou une pommade a me conseiller.
Merci
Dernière modification par dermatologue ; 13/01/2010 à 21h19.
Bonjour,
Auriez vous une photographie à nous montrer?
Bien à vous,
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
voila a quoi sa ressemble, j'ai la même trace de l'autre coté, les point blanc sont du a la mauvaise qualité de l'image), qu'en pensez vous?
Dernière modification par dermatologue ; 08/01/2010 à 13h27.
Votre image est floue
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
je n'arrive pas a mettre de photos. Est ce que sans le voir quelque chose vous vien a l'esprit?