Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Acnés surprenants!

miriana est déconnecté Membre récent

Par défaut Acnés surprenants!

Bonjour,

Il y a quelques jours de nombreux acnés sont apparus sur mon front de manière spectaculaire...Je suis très inquiète étant donné que j'ai 47 ans, et n'ayant pas eu de problème d'acné qu'il y a 10 ans passés! Est-ce-que parmi vous a eu déjà ce problème? Selon vous est-ce-qu'il faut consulter ou cela peut disparaître avec des produits en parapharmacie. Connaissez-vous de produits efficace??
    Merci de votre aide!
    Miriana

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'acné tardive survient parfois apres l'arrêt d'une pilule ou apres une exposition solaire. Brevoxyl creme est utile en cas d'acné, cette crème peux décolorer les vêtements et s'achete en pharmacie, il faut l'appliquer le soir car il peux y avoir des réactions au soleil.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

miriana est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

Merci pour votre conseil, j'ai commencé à mettre une crème contenant de peroxyde de benzoyle comme le Brevoxyl et cela a l'air de diminuer un peu .....A suivre.
    Miriana

Règles de messages