Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: je cherche de l'aide le plus viiiite possible

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    khaoula est déconnecté Membre récent

Angry je cherche de l'aide le plus viiiite possible

[FONT='comic sans ms']bonjour je m'appelle khaoula je suis inscrite ici aujourd'hui pour avoir l'aide d'un dermatologue je suis une jeune fille marocaine j'habite dans une petite ville on n'a pas de cabinet de dermato j'ai 17ans et j'ai l'acné depuis 3ans je visitait un dermato dans une autre ville pendant 2 ans sans aucun résultat j'ai des boutons sur mon visage pas trop les épaules mon dos le cou mais surtout sur mon dos j'en ai pleine mon dermato m'as donné des traitement comme cutacnyl retacnyl epiduo triacnéal se sont des pommades ils me sechait la peau des comprimé par fois genre istacyne ils marchaient bien sur mon visege mais je remarquait aucun changement sur mon dos ma peau et encore sèche a cause de ses traitement alors pouvait vous me conseillé d'un traitement a suivre je veux insisté sur les boutons du dos ce sont mes seules soucie alors je veux une aide au plus vite possible et merci d'avance [/FONT]

Par défaut

j'ai oubliée il m'a jamais demandé de mettre les pommades sur mon dos ou mes épaules j les fait juste sur mon visage je peux pas m'habillée comme je vx a cause de es boutons je fait pas plusieurs chose a cause de mon dos merci encore de repondre

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il vous faut sans doute un bilan (prise de sang) pour voir s'il n'y a pas de dérèglement hormonal et envisager un traitement par antibiotique parfois couplé à un traitement hormonal - d'autres cas plus sévères nécessitent l'isotrétinoïne.

Je vous recommande de voir le Dr Faouzia Benkhraba à Rabat - c'est une bonne dermatologue qui a longtemps exercé à l'hôpital Saint-Louis.

Docteur Benkhraba Laaboudi Faouzia
    68, av Al Amir Fal Ould Oumeir, résid. Narjiss appt. 5
    10080 Rabat
    Téléphone :
    Dernière modification par dermatologue ; 23/02/2014 à 21h44.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

[FONT=Comic Sans MS]merciiiii de me repondre je vais voire cette dermato et merci pour l'aide[/FONT]

Règles de messages