Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Acné menton uniquement

Elisa23 est déconnecté Membre récent

Lightbulb Acné menton uniquement

Je ne comprends pas! Ma peau est impeccable et absolument nette partout mais mon menton est ravagé. Je n'arrive pas a m'en sortir et pourtant je met de la lotion eryacné mais ça avance a rien j'ai l'impression que c'est éternel. Ça me gâche vraiment la peau car vu que le reste de ma peau est totalement vide toute la focalisation sur ce menton rouge horrible est a accentuée.. Puis près de la bouche merci bien mais pas très glamour comme dégaine. Bref j'aimerai l'avis de quelqu'un pour une possible solution...
    Merci d'avance
    Elisa

Elisa23 est déconnecté Membre récent

Par défaut

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg
    Citation Envoyé par Elisa23 Voir le message
    Je ne comprends pas! Ma peau est impeccable et absolument nette partout mais mon menton est ravagé. Je n'arrive pas a m'en sortir et pourtant je met de la lotion eryacné mais ça avance a rien j'ai l'impression que c'est éternel. Ça me gâche vraiment la peau car vu que le reste de ma peau est totalement vide toute la focalisation sur ce menton rouge horrible est a accentuée.. Puis près de la bouche merci bien mais pas très glamour comme dégaine. Bref j'aimerai l'avis de quelqu'un pour une possible solution...
    Merci d'avance
    Elisa

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'acné du menton est une localisation classique de l'acné passé l'adolescence. Il faut un traitement classique de l'acné et je vous engage à lire la fiche que j'ai rédigée sur l'[URL="http://www.abimelec.com/acne.html"]acné[/URL].
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages