Bonsoir,
Je suis sous Curacné 20 mg (depuis environ un mois) , et j'aimerai savoir si ce-là est compatible avec des séances de lumière pulsée ( à raison de 5 séances tout les 15 ène)
Auriez vous une idée?
merci![]()
Bonsoir,
Je suis sous Curacné 20 mg (depuis environ un mois) , et j'aimerai savoir si ce-là est compatible avec des séances de lumière pulsée ( à raison de 5 séances tout les 15 ène)
Auriez vous une idée?
merci![]()
et si c'est incompatible , combien de temps il faudrait compter environ après l’arrêt de Curacné pour entamer les séances ?
Dernière modification par dermatologue ; 25/02/2014 à 14h11.
Bonjour,
Le traitement par laser n'est pas compatible avec Curacné. Il faudra attendre au moins 6 mois après l'arrêt du traitement pour envisager un traitement au laser.
Pour quelle raison souhaitez-vous effectuer un traitement laser ? Rougeur du visage ? Pouvez-vous nous donner quelques explications ?
Cordialement
Bonsoir,
merci pour votre réponse , je parle plutôt de la lumière pulsée en l’occurrence l'épilation définitive par lumière pulsée
Est -ce pareil?
personne?![]()
Il faut compter six mois après l'arrêt, certains praticiens considèrent que 3 mois sont suffisants.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue