Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème d'acné du a l'arret de diane 35

laett est déconnecté Membre récent

Par défaut Problème d'acné du a l'arret de diane 35

Bonjour,
    Je suis une fille de 21 ans j'ai du arrêter Diane 35 il a quelques mois, avec Diane j'avais une peau parfaite et depuis que je suis sous leeloo je reprends de l'acné.
    Mon dos est remplit de boutons je ne sais pas si j'ai une acné sévère ou modérée.
    J'ai demander a mon médecin de prendre un rendez vous chez un dermatologue en examinant mes boutons il m'a dis qu'il allais plutôt me donné un traitement et que si dans 3 mois il n'y avait pas de changement on passerai aux antibiotiques.
    Je voulais changer ma pilule mais il m'a dis que toute les pilules a part Diane donne de l'acné ...
    Il ma prescrit effederm 0.05% j'avais déjà pris cette crème avant Diane et cela n'avais pas du tout eu d'effet, j'ai réessayé, depuis un mois je l'utilises sur mon dos mais ça empire mon acné, mon dos et affreux et j'ai des grosses plaques rouges qui me démangent est ce normal?
    L'été approche et j'aimerais trouver une solution efficace :/
    Aidez moi s'il vous plait ! :S

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Leloo a tendance a aggraver l'acné, les pilules de 3 et 4 eme génération comme jasmine ont tendance a l'améliorer, mais elles sont plus dangereuses- seule votre médecin peut vous faire une recommandation en fonction de vos facteurs de risque. La tretinoine (effederm) a tendance a provoquer une poussée de l'acné quand il n'est pas prescrit avec des antibiotiques.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

laett est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci, il ne veut pas me prescrire une troisième génération alors qu'avec Diane je n'ai jamais eu de soucis et pour les antibiotiques il ma dis qu'il me les prescrirais que si au bout de trois mois il n'y avais pas d’amélioration en tout cas merci pour les informations

Règles de messages