Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: besoin de conseils pour ma peau

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    angele05 est déconnecté Membre récent

Angry besoin de conseils pour ma peau

Bonsoir , je ne sais pas si ma peau est mixte , grasse ... ?

Mon T frontal ( Front , nez , menton ) est gras et avec beaucoup d'imperfections
    ( Points noirs pores dilates boutons rouges ...)
    et brille en fin de journée .

mais mes joues sont sèches avec des rougeurs !

Je ne sait plus quoi utiliser comme traitement , j'ai déjà essayé beaucoup de crèmes mais rien ne m'a enlevé mes rougeurs et mes imperfections !!

En ce moment , j'utilise des soins d'une marque en parapharmacie ;

chaque matin je nettoies ma peau avec un gel nettoyant moussant sans savon puis j'applique une crème pour peau mixte à grasse qui matifie .

Le soir je re-nettoies ma peau avec le nettoyant puis j'applique un sérum pour enlever les imperfections

Je fais des gommages 2 fois par semaine

BREF ca ne m enleve pas mes points noirs ni mes rougeurs

Donc j'ai vraiment besoin de BONS conseils !!

Merci !!

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Pour le points noirs & les imperfections, il faut voir l'esthéticienne et faire des nettoyages de peau- une crème aux AHA type Néoliss 15 est utile. Le dermatologue pourra aussi faire des peelings aux AHA et des nettoyages de peau. Un changement de pilule contraceptive peut-être utile.
    Pour les rougeurs, seul des séances de laser vasculaire permettent de les atténuer -> [URL="http://www.e-dermatologue.org/forum/rougeur-couperose-erythrose-bouffee-de-chaleur/"]voir la rubrique rougeur du forum[/URL]
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

angele05 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour , merci pour votre réponse , je penses que je vais acheter Neoliss 15 mais avec la chaleur qu'il fait ce n'est peut être pas tres bon pour ma peau ?
    Dois je tooujours utiliser mes produits que j'ai citer ci dessus ou ils seront inefficace ?

Règles de messages