Bonjour,
je sais que plusieurs discussions traitent déjà du sujet de l'acné, mais je me demande si le fait d'utiliser une crème solaire contribue à prévenir l'effet rebond constaté après l'été ou si on doit choisir une crème solaire spécial acné en particulier et si oui, laquelle me conseillez-vous. L'été passé, je n'ai pas vraiment utilisé de protection solaire et j'ai eu pleins de boutons pendant presque 1 an; je commence à m'en débarrasser grâce à la marque Avène qui a marché pour moi. En fait, comme j'ai la peau grasse, j'hésitais cet été entre Cleanance solaire d'Avène, Photoderm AKN de Bioderma et Anthelios fluide extrême de la Roche Posay. J'ai finalement acheté celui de la Roche Posay puisque c'est l'indice solaire le plus élevé (fps 50) et que je prévois aller à la plage en république dominicaine, mais il n'est pas indiqué sur le flacon que la crème contribue à prévenir ce fameux effet rebond...Croyez-vous que je peux me fier à cette marque pour la protection solaire? Sinon, que me conseillez-vous?
Merci à l'avance pour votre réponse !