Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: A l'aide !!

franki est déconnecté Membre récent

Par défaut A l'aide !!

Bonsoir , j'ai 46 ans je suis mariée et j'ai trois enfants et j'ai un gros problème avec ma peau !! , elle très grasse au visage et sur le crane !! , je pensais qu'avec l'age ça allé passer mais il n'en est rien et pour moi c'est un gros complexe surtout quand je suis avec du monde !! , je voudrais savoir si il existe un traitement orale efficace !!
    Merci a vous pour votre aide !!
    Cordialement .

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous toujours des boutons d'acné - si oui l'isotrétinoine permet de stopper la peau grasse et de traiter les boutons. Sinon, il est difficile d'envisager de vous prescrire cette molécule dans cette indication… Les traitements hormonaux auraient des effets secondaires gênants
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Oui il m'arrive d'en avoir mais pas sur le visage (dans le dos) pour les traitement hormonaux quel sont les effets secondaires s'il vous plais ?
    Cordialement .

Par défaut

Alors pas de traitement pour moi Docteur ?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les traitements hormonaux ne sont possible que chez les femmes.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages