Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Acné - Pustule , nodule , kyste + question marques rouges

Diamon est déconnecté Membre récent

Par défaut Acné - Pustule , nodule , kyste + question marques rouges

Bonjour,
    j'ai du mal avec les types de boutons inflammatoires.
    en ce moment , j'ai un bouton énorme sous la peau et cette dernière est surélevée , le bouton fait moins d'1 cm de diamètre mais il y a une zone "brun,marron" qui fait facile 2 cm de diamètre et est autour du bouton . Je ne sais pas si c'est un pustule ou nodule.
    Sur les sites on trouves des descriptions détaillées mais pas de photos donc j'arrive pas a savoir . A noter que ce genre de bouton se produit pas souvent ( 1 fois par mois ... )

J'aurais une autre question importante : On dit "ne jamais éclater un bouton à causes des marques rouges/cicatrices" Mais j'ai fait le test ,j'ai éclater des bouton -> durée: quelques jours, marques brunes moyennement voyante -> durée : assez longtemps
    J'ai ensuite laisser un bouton de lui même sans le toucher 1 seul fois , sans crème comme le 1er ; résultat il dure plus d'une semaines et il persiste une marques rouges plus voyantes que le cas précédent ... et cette marques existe depuis .. plus de 2 semaines..
    C'est normal que un bouton pas touché laisse des marques très voyantes qui durent longtemps ?
    merci
    cordialement,

maud est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

Je n ai pas de réponse à t'apporter mais je suis ok avec vous.
    Moi c'est pareil !!! les boutons que je touchent partent plu vite et laissent moins de marques que ceux que je ne touchent pas !!
    contradiction total avec tout ce qu'on m'a dis pendant 15 ans !!!!
    C'est incroyable et surtout incompréhensible !
    Moi aussi j'ai ce genre de gros boutons sous la peau j'en ai un en ce moment sur le coté de la joue ( toujours la qu ils se mettent) et me fait un mal de chien !!!
    qu elle galere !!! desfois j aurai envie de me greffer la peau des fesses que le visage !!!

Règles de messages